The SoccEr-BolL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SoccEr-BolL'

Venez choisir le club de vos rêves et devenez un manager. Inscrivez-vous dans la coupe du forum et que l'aventure commence. Le championnat a déja commencer mais ce n'est pas trop tard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Ven 30 Nov - 2:09

Je crée un sujet expres ici, jirais cherchez les infos ecrites auparavant pour les mettre la.

En bref le sujet sont les transferts plus que douteux entre la juve et le FC Barcelone. Pour moi ces deux personne, pépé, et christopher nen font qu'une.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Ven 30 Nov - 2:54

Vu que je ne peux pas faire de copier coller ici. Voici un petit résumé.

Nedved de la juve au FC Barcelone pour 34M
Del Piero de la juve au FC Barcelone pour 54M
Buffon de ja juve au FC Barcelone contre Dida + 11M
Gilardino du FC Barcelone a la juve pour 94M
Marquez du FC Barcelone a la juve pour 24M


En Bref Pépé fait passé les bons joueurs au fc Barcelone et les moins bon a le juve car voila deja premieres offres premiers transferts officiels, du 100% de réussite entre les deux. Chapeau messieurs. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ils ont la meme adresse IP.

Pour etre administrateur d'un forum et pour qu'il y ait du monde, il faut etre loyal et correct envers les forumistes d'ici. Toi en faisant des magouilles de ce genre, tu ne les respecte pas. Ce forum est la pour nous détendre, pour passer de bon moment. Ce n'est pas une compétition.

Si tu avoue que tu as triché, tas sanction sera réduite. Si tu ne laccepte pas car tu te sens intouchable car tu es administrateur de ce forum, tout le monde quitteras cet endroit qui pue la magouille.

L'excuse du copain qui s'est inscri chez moi et qu'on a négocié au college, je ne veux meme pas en entendre parler, je n'y crois pas du tout, tu ne vas pas me berner comme ca.


C'est quand meme allucinant, tu avais un déficit de -13M et avec l'achat de nendved, delpiero et buffon, puis la vente de dida, gilardino et marquez, tu arrives a combler ton déficit. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Tu aurais du faire ca plus discretement et séparer tous ces transferts.

Pour le transfert de Beckham, la aussi tu tes planté, meme si cest beaucoup moins grave. Les encheres qui finissent a 21h59 doivent etre donc bloquer minimum a 22h00. La aussi tu risque davoir une petite sanction que tu devras accepter.

Comme je le disais aussi dans l'autre post, un amateur de simulation ne vendrais pas nedved, buffon et del piero pour recruter dida marquez et gilardino. Tu demande 3 gros joueurs et lui ne t"en demande aucun.

Pour que ta sanction soit réduite tu devra dire la vérité, si tu empeche la sanction, je partirais et pour le peu de monde qui"il y a , j'en ferais autant.


Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Ven 30 Nov - 11:50

si tu veux je veux tous te dire maintenant crois moi ou pas

on étaient en permanensse de 9 heure à 10 h et j'est demander à un pot(cristopher) à qu'il j'avais déja demander avant sii il voulait être sur mon forum et qui m'avait répond oui et qu'il voulait la juv
de me dire pour combien il me vendais nedved et del piero et bouffon contre qui et que je pouvais rajouter de l'argent il m'avais répondu ce que vous savez et après je lui est fait une liste de joueurs qui pourais partir de chez moiet qui l'interresser

carvalho
marquez
milito
cafu
victor valdez
xavi
gudjensen
innesta
gilardino

tous sa c'était le jeudi 15 novembre et il me proposa xavi contre 34m, marquez pour 24m, et gilardino 94m( je ne vous cacherez pas que sa m'a énnormémant étonner mais réfléchisser je pense qu'a votre place vous n'auriez pas dis non)bon ensuite mardi soir il metéléphone pour me redemander l'adresse du forum je lui la redonne sa marche et il essaye de se connecter et il y arrive pas alors je luis est dis que j'aller lui créé un compte et être sur que ça marche je lui fais tous, lui téléphone et il ce connecte je lui dis quoi faire"vas dans demande de club et marque je prend la juv"
ensuite il arriver pas à retourner sur le menu enfin bref" vas dans les négociation stp"il y arrive pas bon sa feser 20 minutes et j'en avais mâre alors je luis est dis que je faisais tous à sa place que sa serais fait plus vitte ( vous croirais sûrement que je vous prend pour des cons mais je vous assure que mon copain n'est vraiment pas doué à l'ordi)

maintenant j'ai tous dis et je demande à se que les transferts soi annuler et à ce que j'ai une ammende de 20 m pour transfert louche
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Ven 30 Nov - 13:03

deja ce nest pas a toi de décider de ta sanction. Ce qui est sur cest que vos treansfert ensemble seront annulé, et lamande sera fixé a 50M et qui pourra monter plus haut si je trouve le moindre indice que tu nous a raconter une nouvelle fois des conneries. Si je ne vois pas ton pote se connecté regulierement, sur son pc, ca pourra te jouer des tours et j'en concluerais que tu nous as menti du début jusque la fin. L'amande nest pas définitive mais elle sera au moins de 50M
Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Ven 30 Nov - 15:25

et arrète de me dire par MP que je mettrait ma compo parce que j'la mettrai pa tt temps que tu n'aura pas recommencer le championnat avec nos vrai compo rage
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Sam 1 Déc - 4:04

post la ta compo je peux pas le recommencer sans compo merde
et je ferais ce que je pourais pour qu'il se connecte et qu'il envoy des message mais quand même une somme de 50 m c'est énnorme mais bon je commence par annuler les deux transferts et on vera après pour la sanction toujour est il que je fais la deuxième jounée du championnat cette après midi et demain alors allez postez vos compo (moi je vais réctifier la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Sam 1 Déc - 10:37

tu est en plus trop stricte sur les transfert !!!!
moi j'arrète les transfert avec tout le monde si c'est comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Sam 1 Déc - 11:38

comment sa trop stricte tu veux dire que j'ai du mal à lacher certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Sam 1 Déc - 15:28

tu sais, comme je te l'ai dit lamende, cest pas toi qui choisi. 20M je trouve ca peu élevé , 50M ca me parait juste. Franchement moi si jetais vraiment severe jaurais dit

au moins 100M pour double compte avec banissement de ton soit disant pote car aucune preuve quil existe.

Si vous etes vraiment deux personnes differentes, lui aussi aura la meme amende que toi
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Dim 2 Déc - 4:08

daccord amende de 50m à rembourser avant quand
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Mar 4 Déc - 14:52

bon voila jai pris la décision suivante

50M damande tout de suite pour transfert illégaux si vous etes deux personnes differentes

75M damande si tu avoues que vous etes la meme personne, ou sil sest inscri seulement pour que tu puisse recuperer les joueurs

100M si tu navoue rien du tout et que je trouve une nouvelle preuve que vous etes une personne unique


pour linstant pour moi on est plus proche des 100M que des 50M
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Mar 4 Déc - 15:09

décision finale:
pépé: amande 75M +200M avec surcis, faute de preuve, on va dire que vous etes deux personne, mais vu lempleur des transferts, faut vraiment etre *** pour vendre ces meilleurs joueurs et acheter des mauvais a la place. Comme je ne connais personne qui pourrait faire ca, l'amande restera a ce prix.

Christopher30: viré du forum: transfert louche puis plus aucune nouvelle, il prend peut etre la place d'un forumiste actif
Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Mer 5 Déc - 5:20

la scéance est levé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Sam 8 Déc - 11:32

75 + 200 je comprend pas j'ai combien d'amende ?


autre chose j'ai un problème sur mon ordi et je dois me connecter à partir d'un autre c'est pour sa que je ne suis pas venue souvent cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
roger le boucher
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Dim 9 Déc - 13:44

la tu as une amande définitive de 75M. Si ca devait se reproduire ce genre de magouille, ton amande ne serait plus de 75M, mais de 200M.

Ton déficit doit toujours etre rembourser avant le 25 decémbre
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Admin
Admin
pepe


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12Mer 12 Déc - 10:46

à c'est bon j'ai compris je vérouille et on reprend les négociation et le championnat et on éssaille d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Empty
MessageSujet: Re: Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]   Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé[Barcelone]/Christopher30[Juve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barcelone chelsea
» Chelsea-Barcelone [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SoccEr-BolL' :: Divers :: Commission de discipline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser